Remboursements et crédit de magasin sur les échanges

Notre politique de remboursement et de crédit de magasin sur les échanges dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, la vente est considérée comme définitive et nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange. 

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un crédit en magasin lors d'un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine, non endommagé, avec toutes ses pièces et manuels.

Plusieurs types de biens ne peuvent être ni remboursés ni échangés, et les ventes sont définitives.
- Table tournantes, Cartouches Et Aiguilles
- Écouteurs intra-auriculaires

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés et les ventes sont définitives.

Pour traiter votre remboursement ou votre échange, nous avons besoin d'une preuve d'achat.

Crédit en magasin sur les retours

Le crédit du magasin sur les échanges sera équivalent au prix d'achat initial de l'article échangé.

Remboursements

Une fois que votre article est reçu pour remboursement (voir la section sur les retours ci-dessous) et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement ou de votre échange en fonction de l'état de l'article retourné. Tous les remboursements sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 % qui seront déduits du montant du remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants 

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. 
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected].

Garantie

Nous remplacerons les articles par le même article ou un modèle équivalent s'ils sont défectueux. Si votre article est encore sous la garantie du fabricant, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante [email protected] avec des détails. 

Expédition de retour

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à Art et Son, 5448, Boulevard Saint-Laurent, Montréal QC H2T1S1, Canada

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et s'appliquent également aux articles sous garantie.

Si vous expédiez un article de plus de $100, nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné et nous ne sommes responsables que de l'article une fois qu'il a été livré à notre magasin.